E-liquides : les différents dosages et les différentes saveurs

Pour passer de la cigarette classique à la cigarette électronique de la façon la plus agréable possible et en évitant les sensations de manque, il faut choisir avec grand soin ses e-liquides. Les e-liquides se présentent dans des flacons et contiennent de la nicotine. Cette dernière est mélangée à du propylène glycol et/ou à de la glycérine végétale qui sont inoffensifs et permettent la fabrication de vapeur.

L’organisme s’habitue très vite à la nicotine car il s’agit d’un agent addictif. C’est pourquoi il réagit de façon parfois violente dès qu’il se trouve en état de manque. Les cigarettes classiques contiennent toutes un dosage de nicotine à peu près identique.

Ce n’est pas le cas des e-liquides français qui sont disponibles dans une plus grande variété de dosages.
Les fabricants de e-liquides proposent en effet plusieurs dosages : 0 mg, 6 mg, 12 mg ou 18 mg. Cette variété de dosage des e-liquides français permet de couvrir tous les types de consommation de cigarettes classiques, de celle du fumeur occasionnel à celle du gros fumeur. Chacun pourra ainsi trouver un dosage qui lui convient et lui permet de remplacer sa consommation de nicotine habituelle.

Autre particularité des produits proposés par les grossistes e liquide est qu’ils existent dans un grand choix de saveurs. On peut, bien entendu, choisir un e- liquide pas cher aux arômes de tabac, mais on trouve aussi des saveurs très originales au goût fruité ou sucré.
De plus, la gamme d’arômes de e-liquide proposée ne cesse d’évoluer selon les demandes et les nouvelles tendances.
Les e-liquides français sont sans danger prouvé, mis à part ceux liés à la présence de nicotine, et les arômes ajoutés ne sont pas dangereux pour la santé.

Lire aussi :  La vérité sur le bonheur et les voyages

Chaque saveur est proposée avec des dosages différents de nicotine, ce qui permet un arrêt complet de la nicotine tout en douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *